RITUEL DE CHANCE AUX JEUX 

S’il vous semble que la chance aux jeux vous fuis, que vous êtes dans une période de malchance chronique, alors ce rituel de magie blanche pourra rétablir votre chance afin de vous faire gagner. Ce rituel provoque la chance aux jeux de hasard. Par exemple, pour gagner au loto, au tiercé et avoir de la réussite pour tous les jeux de casino (roulette, machines à sous, poker, blackjack). Il faut dire que ce rituel de chance ne vous fera pas gagner le premier prix à la loterie nationale, cela est parfaitement impossible. Par contre, il est très utile pour gagner de multiples petits gains (par exemple aux jeux de grattage).

Le rituel de chance aux jeux agira plus précisément qu’un simple rituel de chance. En effet, il cible la chance pour tous les jeux où il est possible de gagner de l’argent ou des lots matériels (tombola, quine,…). Comme pour tous les rituels de Magie Blanche et de magie rouge, ce rituel de chance au jeu ne comporte aucun risque.

Le but de ce rituel de chance aux jeux est de diffuser des énergies positives afin d’attirer l’attention bienveillante des anges et des déesses de la magie blanche. C’est grâce à leur présence et à leur pouvoir qu’il sera possible d’obtenir les résultats désirés.

 

CONSEIL AVANT DE FAIRE CE RITUEL DE CHANCE

 

Pour que ce rituel de magie blanche soit efficace, il est essentiel de croire au pouvoir de la magie avant de la pratiquer. Si vous doutez du résultat ou si vous faites un rituel « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez que très peu de résultat.

 

En effet, les rituels magiques font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise bénéfiquement toutes ces énergies.

 

Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement les résultats du sortilège.

 

En revanche, une bonne projection et une forte concentration favoriseront grandement les chances de résultat.

 

QUELS SONT LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES AU RITUEL DE CHANCE AUX JEUX ?

 


Les 2 bougies jaunes et la bougie blanche
Dans tous les envoûtements, les bougies symbolisent l’élément du feu. Par conséquent, il vous faudra vous en procurer. Elles sont au nombre de 3 dans les rituels gratuits figurant sur mon site :

 

la bougie principale : elle correspond au type de magie. Par conséquent, une bougie blanche est nécessaire
2 bougies secondaires : elles correspondent au type du rituel, il faudra donc vous procurer 2 bougies jaunes
Des bougies normales feront l’affaire, veuillez cependant à respecter les couleurs. Je recommande des bougies teintées dans la masse, c’est-à-dire de la même couleur, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

 

Par ailleurs, je vous conseille l’utilisation d’une bougie consacrée blanche et de 2 bougies consacrées jaunes, ceci afin d’augmenter les chances d’avoir de bons résultats.

 

Bougies chance aux jeux
L’encens de vanille : idéal pour les rituels de chance
L’encens symbolise l’élément de l’air. Les encens de magie blanche purifient la pièce, ils améliorent la méditation et augmentent la concentration. Par conséquent, ils favorisent les incantations et autres formules magiques.

 

Chaque rituel comporte un bâtonnet d’encens qui diffusera une odeur agréable dans la pièce.

 

L’encens en bâtonnet est plus facile à manipuler que les encens en poudre ou en cône. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats.

 

Pour ce rituel, utilisez de l’encens de vanille, vous pouvez en trouver facilement en grande surface ou dans des boutiques spécialisées sur internet.

 

Contacter moi si vous souhaitez une consultation personnelle:    
 Mail: dahvodounongilbert@gmail.com
Whatsapp: +229 69375063