panneaux_code_route

 

Le rituel pour le code de la route mettra toutes les chances de votre côté lors de l’examen. Le but de ce rituel est d’augmenter vos énergies positives lors du passage de l’épreuve écrite du code de la route. Je vous recommande de l’effectuer entre un mois et une semaine avant la date fixée par votre auto-école. Par ailleurs, comme pour tous les rituels de magie blanche, il peut être fait pour soi ou pour une autre personne.

Il faut souligner que ce rituel de magie blanche ne fera pas de miracle, il vous faudra un minimum de connaissance pour obtenir le code de la route. En effet, si vous faites plus de 10 fautes aux tests, c’est que vous n’avez pas encore assez travaillé. Par conséquent, je vous conseille d’attendre une moyenne de 3 à 5 fautes aux tests avant de vous inscrire et de pratiquer ce rituel.

Etant donné qu’il s’agit de Magie Blanche, ce rituel de chance pour obtenir le code ne comporte aucun risque. Lors de l’envoûtement, le but est de diffuser des énergies positives afin d’attirer l’attention bienveillante des anges et des déesses de la magie blanche. C’est grâce à leur présence et à leur pouvoir qu’il sera possible d’augmenter vos chances pour obtenir le code de la route.

INGRÉDIENTS DU RITUEL POUR LE CODE DE LA ROUTE

Les bougies utilisées

Les bougies symbolisent l’élément du feu. Comme dans tous les rituels , il vous faudra 3 bougies :

–        la bougie principale : elle correspond au type de magie. Par conséquent, une bougie blanche est nécessaire

–        2 bougies secondaires : elles correspondent au type du rituel, il faudra donc vous procurer 2 bougies jaunes

Il est possible d’utiliser des bougies normales, en respectant toutefois les couleurs. Cependant, afin d’augmenter les chances d’avoir de bons résultats, je vous conseille l’utilisation de bougies consacrées.

L’encens pour ce rituel

L’encens symbolise l’élément de l’air. Les encens de magie blanche purifient la pièce, ils améliorent la méditation et augmentent la concentration. Par conséquent, ils favorisent les incantations et les formules magiques.

Chaque envoutement de magie blanche comporte un seul bâtonnet d’encens.

Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats.

Pour ce rituel, utilisez de l’encens de vanille

La pierre du rituel de magie blanche

Les pierres employées lors des rituels magiques symbolisent l’élément de la terre. Il en existe de nombreuses, mais seulement 4 seront utilisées dans les rituels simplifiés :

  • L’Agate : pour les rituels de magie rouge
  • L’onyx : pour le désenvoûtement et la protection,
  • L’émeraude : pour la chance, l’argent, et le travail
  • L’améthyste : pour les rituels de santé.

Pour ce rituel, vous devrez utiliser la pierre d’émeraude

Vous pouvez trouver facilement ce genre de pierre en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une émeraude consacrée, disponible dans la boutique.

De plus, cette pierre pourra vous servir par la suite, il suffira de la porter sur vous pour attirer la chance en générale.

Les outils, matériel et Ingrédient supplémentaire

  • 3 portes-bougies,
  • Le porte encens ou encensoir,
  • La coupe, qui servira pour le philtre magique,
  • La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.
  • Une boite d’allumette : elle vous servira tout simplement à allumer les bougies et l’encens. Je vous conseille de ne pas utiliser de briquet.
  • Pour ce rituel, il vous faudra également une photo d’identité, une photocopie de votre pièce d’identité, colle, une enveloppe
  • Enfin pensez au filtre de chance, dont vous remplirez la coupe.

LIENContact