Le désenvoutement est une pratique sensible qui consiste à enlever de manière durable un envoûtement de magie noire. Appelé aussi « dégagement », il permet de supprimer un sortilège néfaste et de libérer le corps et l’esprit d’une personne. Le sujet retrouvera ainsi ses pleines capacités et l’harmonie dans sa vie.
En cas de doute sur la possibilité d’un envoutement de magie noire, vous trouverez un test complet à la fin de cet article. Pour autant, un résultat positif n’implique pas un état d’envoutement. C’est pour cela que je vous recommande de me contacter au moindre doute. Je propose actuellement une étude gratuite qui déterminera avec certitude si vous ou une personne de votre entourage êtes victime de magie noire.

Par ailleurs, il est possible de se désenvouter soi-même gratuitement. Dans ce cas, le rituel de désenvoutement par le sel est le plus approprié pour les débutant car il ne présente aucun danger. Il lui permettra de se débarrasser des mauvaises énergies et de s’en protéger.

En revanche, dans les cas les plus sévères d’envoutement de magie noire, le désenvoutement par le sel ne pourra suffire. En effet, je vous conseille l’aide d’un professionnel de magie blanche qui utilisera soit le désenvoutement par le plomb, soit celui par le feu pour conjurer le sort. De plus, il sera capable d’effectuer le retour à l’envoyeur, appelé aussi « loi du triple retour ».

Enfin, je recommande une protection après un désenvoutement. Celle-ci est généralement incluse dans les rituels professionnels mais il faut souligner qu’il est aussi possible d’agir directement sur la personne, par magnétisme, grâce à un pentacle magnétisé : le talisman de la lune.

Pour tout dire, un désenvoutement fonction parfaitement s’il est maîtrisé. J’en pratique de nombreux et les centaines de témoignages postés sur mon site sur la magie blanche, Contacter moi.